Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rumpere Viam direction Espagne
10 juillet 2008

barcelona bis bis

Au matin, la guardia civil vient nous réveiller,! Julien cri pour faire croire qu’on ne dort pas; Kenza saute du lit et s’empresse de parler espagnol … Pendant qu’Alessia se rendort tranquillement !

Cela devient une habitude à Barcelone,entre la guardia civile et la fourrière;la politique locale fais la traque aux camions-couchette.Et comme en plus,ce sont les meme que la veille,la discussion tourne court...     Donc aprés 2/3 plans du tram et de batiments,direction ValenciA...

Arret à Benicarlo,pour faire un plouf et casser la Croute.

On arrive à Valence vers 23h;et pour éviter les embrouilles de stationnement,nous demandons de suite à un chauffeur de taxi "les bon coins"pour stationner.On embarque le maximum d'affaires importantes pour aller déguster la "paella valenciana"                                                                         

C’est vers 2h du matin que l’on rebrousse chemin pour rejoindre le camion. Nous marchons dans les rues de Valence et nous sommes bien les seuls, pas un chat ne nous accompagne. Un peu déçu, pour la 3ème plus grande ville d’Espagne… Les rues sont larges et les bâtiments sont majestueux. C’est donc dans le calme que l’on rejoint nos couchettes.

En arrivant au camion c’est Alban qui s’aperçoit que la porte côté passager est entre ouverte. En se rapprochant Kenza reconnaît ses sous-vêtements, étalés sur les sièges de devant. Julien s’empresse d’ouvrir la porte coulissante, le rideau est descendu et sans voir le désastre tout le monde à compris. Le camion a été pillé.

Une bonne affaire pour les voleurs car nous avions laissé le vidéoprojecteur, tous les micros de la caméra, la clarinette de Julien et toutes nos p'tites affaires.(ils ont meme pris les caleçons sales!)

Des plaques de lambris ont été arrachées et tout a été bousculé. Julien gueule, Alessia au bord des larmes, Kenza est choqué et Alban est content d’avoir pris son violon…

Apparemment c’est inévitable quiconque reprend ce projet est victime d’un vol !

Julien et Alban vont faire un tour et regarder dans les poubelles s’ils ne retrouvent pas des affaires. Alessia et Kenza restent au camion pour remettre un peu d’ordre et faire le bilan de ce qui a été volé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Rumpere Viam direction Espagne
  • Rumpere viam est une association qui a pour objectif de favoriser les échanges culturels et les créations artistiques. Notre premier projet, subventioné par le PEJA (Programme Européen Jeunesse en Action) se déroule en Espagne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Rumpere Viam direction Espagne
Publicité