Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rumpere Viam direction Espagne
9 juillet 2008

barcelona bis

Nous retournons le matin au lieu de rendez vous pour avec la personne concernée. Jusque là personne ne nous annonce l'impossibilité de demander l'autorisation le jour même. En attendant, Kenza, Alban et Alessia partent boire un verre dans un petit bar tapas ambiance de la mer... Nous en profitons pour brancher les ordinateurs. Julien nous appelle du camion pour nous dire que la fourrière nous menace d'emmener le camion. Alban part aussitôt pour déplacer le camion. En attendant Alessia et Kenza s'occupe de leur faim et pour 2.35 euros elles se régalent d'un kebab qu'elle constitue elle-même avec plein de "verdura"!!

Nous partons au rdv, mais la chance tourne et la femme qui nous reçoit ne démord pas, nous n'aurons pas d'autorisation.

Julien et Alban jouent un peu devant l'ayuntamiento pendant que Kenza et Alessia, très cérébrales, cherchent une possibilité. Nous nous rappelons alors d'une rencontre faîtes dans un train entre Toulouse et Sète. Elle nous avait donnée des adresses à Barcelone. Nous partons vers le premier lieu indiqué : "theatro antico". Un bar théâtre alternatif. Nous essayons de négocier pour faire la représentation sur la grande terrasse dehors. C'est quand même beaucoup plus facile que de communiquer avec l'administration...! On nous propose de le faire mais sans la structure parce que ça prend beaucoup de place. De toute manière ça nous arrange parce que venir dans la toute petite rue qui borde l'entrée du bar avec le camion n'est pas vraiment une bonne idée...!

La représentation se voit modifiée. Nous allons projeter sur un grand mur blanc. Nous repartons manger au camion avant la représentation. Nous revenons comme des stars en métro, en arrivant à la station de métro où nous devions descendre, nous nous apercevons qu’il manque le sac de la caméra... Julien se met à crier, tout le monde se trouble... OU EST LE SAC !!?? Après « mure » réflexion on s’aperçoit qu’on la oubliés au camion. Déjà que nous étions énervés par le stress là on ne se parlait même plus... ! Le violoniste (Alban) et la danseuse (Alessia) font le tour des tables pour attirer l'attention. Ils passent le relais à la présentatrice (Kenza) qui se trouve allongée sur un bar sous une voûte ancienne. L a projection est lancée accompagnée par le violon. Una petite entra-acte de danse de 10 secondes distraie les spectateurs.

La présentatrice invite les gens à s'exprimer à propos de l'évolution des années 50 à aujourd'hui. Nous passons de table en table avec le livre d'or. Les garçons se font offrir une bière, mais dans un enthousiasme enivrant, Alban l'a fait tomber par terre avant de la boire. Nous repartons nous coucher à la plage. Nous dormirons les 4 dans le camion, il y a de plus jolie mort que de se faire écraser sur une plage par un tracteur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Rumpere Viam direction Espagne
  • Rumpere viam est une association qui a pour objectif de favoriser les échanges culturels et les créations artistiques. Notre premier projet, subventioné par le PEJA (Programme Européen Jeunesse en Action) se déroule en Espagne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Rumpere Viam direction Espagne
Publicité